CALENDRIER DES FRAIS D'INSCRIPTION

Membre Non-Membre
Payé d'ici le 31 juillet 2019 $599 $849
Payé du 1er août au 15 septembre 2019 $659 $935
Payé après le 15 septembre 2019 $789 $1,099

PROGRAMME DE LEADERSHIP EXÉCUTIF

Horaire

(Horaire provisoire - sujet à changement)

12h à 10hBureau d'inscription et reseignements - Bureau d'inscription fourni par Ticketpro
9h à 15hTour Pré-convention - Découvrez Halifax & Peggy's Cove
9h à 12hRéunion du conseil d'administration de l'ACFE
13h à 15hRéunion des Associations provinciales
17h à 18hAccueil et rencontre pour les jeunes dirigeants
17h à 18hAccueil et rencontre pour les petites foires
18h à 19hCocktail de bienvenue
19h à 22hSouper et cabaret
22h à 1hSalon d'accueil et soirée sociale
7am-7pmBureau d'inscription et reseignements - Bureau d'inscription fourni par Ticketpro
7am-8amNova Scotia ABCPetit déjeuner
8am-8:30amNova Scotia ABCOpening Ceremonies & Welcome
8:30 am-9:45amNova Scotia ABCOrateur principal d'ouverture - Mark Allan - 15 ans d'équilibre entre vision et tradition à Regina
9:45am-10amPause
10am-10:55amSessions simultanées 1
Tourisme intelligent - Dr Kyung Young Lee
Tendances du bénévolat - Paula Speevak
Comment collaborer efficacement avec le gouvernement - George Araujo
LEADERSHIP EXECUTIF (Pré-inscription requise)
10am-11amRéunion des membres du service
11am-5:30pmSalon d'exposition
11:05am-12pmSessions simultanées 2
TABLE RONDE: futurs leaders - modératrice Kryssie Thomson
Faire participer les nouveaux arrivants en tant que bénévoles - Paula Speevak
Sensibilisation aux opioïdes - Kristen Beausoleil/Santé Canada
LEADERSHIP EXECUTIF (Pré-inscription requise)
12pm-1:30pmDîner
1:30pm-2:25pmSessions simultanées 3
TABLE RONDE: Gestionnaires de foires - modératrice Kryssie Thomson
Planification de la sécurité lors de votre événement
Stratégies pour fair face aux perturbations - Lisa McLean
LEADERSHIP EXECUTIF (Pré-inscription requise)
2:35pm-3:30pmSessions simultanées 4
TABLE RONDE: Organisations dirigées par des bénévoles - modératrice Kryssie Thomson
Options de divertissement non musical - Zis Parras
Préparation aux urgences
LEADERSHIP EXECUTIF (Pré-inscription requise)
3:30pm-3:45pmPause
3:45pm-4:45pmSessions simultanées 5
TABLE RONDE: Petites foires - modératrice Kryssie Thomson
Bâtir des relations municipales - Roy Wright et Mike Vokey
Stratégies pour fair face aux perturbations - Lisa McLean
LEADERSHIP EXECUTIF (Pré-inscription requise)
4:45pm-5:30pmRéception et tirages au salon d'exposition - Commandité par SuperDogs
7pm-10pmNova Scotia ABCSouper de remise des prix et showcases
10pm-1amSalon d'accueil et soirée sociale
7h à 17hBureau d'inscription et reseignements - Bureau d'inscription fourni par Ticketpro
7h30 à 8h30Inscription pour l'assemblée générale annuelle
7h30 à 8h30Nova Scotia ABCPetit déjeuner
8h15 à 9h15Nova Scotia ABCAssemblée générale annuelle de l'A.C.F.E.
9h15 à 10h15Réunion du conseil d'administration de l'A.C.F.E.
9h15 à 10h15Panneau : à déterminer
10h15 à 10h30Pause
10h45 à 11h55Sessions simultanés #1
Explorer le quoi, pourquoi et comment pour la politique d'approvisionnement et les pratiques sociales - David LePage
Logiciel de gestion de foires - Steven Bolgiano
Comment recruter, retenir et récompenser votre bénévole parfair - Krissie Thomson
LEADERSHIP EXECUTIF (Pré-inscription requise)
11h30 à 13hNova Scotia ABCDîner showcase - Présentation du nouveau conseil d'administration
13h à 14hSessions simultanés #2
Communiations de crise - Scooter Korek / Lynda Franc
Comment utiliser les terrains hors saison - Judy McFaul & Chad Findlay
Recrutement 101
LEADERSHIP EXECUTIF (Pré-inscription requise)
14h à 14h15Pause
14h15 à 15h30Nova Scotia ABCOrateur principal de fermeture - Pete Luckett - Transformer les acheteurs en croyants - Comment créer des fans enthousiastes lors de vos foires et événements!
Remarques de fermeture de la convention
15h30 à 18hTemps libre
18h30 à 18h45Départ de l'hôtel pour l'événement fin de soirée
19h à 22hÉvénement fin de soirée
22h à 22h30Retour à l'hôtel
22h à 1hSalon d'accueil et soirée sociale - Commandité par Edmonton Northlands
Hyatt Regancy Montreal

SALON D'EXPOSITION

Les délégués qui assistent à ce congrès national représentent des foires et des expositions de partout au Canada, ce qui en fait une excellente occasion de présenter vos produits et services à une clientèle unique et ciblée. L'espace est limité, alors enregistrez-vous maintenant!

Inscription complète pour délégué et kiosque d'exposition - 13 - 15 novembre 2019

Membre Non-Membre
Payé d'ici le 31 juillet 2019 $699 $999
Payé du 1er août au 15 septembre 2019 $769 $1,099
Payé après le 15 septembre 2019 $989 $1,389

Inscription pour kiosque d'exposition - 14 novembre 2019

Membre Non-Membre
Payé d'ici le 31 juillet 2019 $399 $599
Payé après le 31 juillet 2019 $439 $659

Ajoutez de la valeur à votre kiosque en vous inscrivant à un kiosque VIP cette année !

  • Emplacement VIP dans le foyer principal avec une visibilité privilégiée
  • Option d'installation pour les deux jours
  • Un plus grand kiosque
  • Possibilité de configuration de style lounge
  • Créer un espace et une expérience pour les délégués

Pour en savoir plus our pour vous inscrire, contactez office@canadian-fairs.ca Espace limité disponible alors réservez le vôtre dès aujourd'hui ! 

Questions fréquemment posées

Quelle est la date de l’exposition ainsi que les horaires d'emménagement et de déménagement ?
Exposition - Jeudi 14 novembre de 11 h à 17 h 30

Emménagement - Jeudi 14 novembre de 8 h à 11 h
Déménagement - jeudi 14 novembre de 17 h 30 à 19 h 30

Les kiosques doivent rester intactes jusqu'à 17 h 30. Un dépôt de 100 $ / kiosque sera retenu pour tous les kiosques et sera rendu si le kiosque est encore entièrement assemblé à 17 h 30. Les personnes qui déménagent ou démantèlent avant 17 h 30 ne se verront pas rembourser leur dépôt.

Que comprend un kiosque ?
Chaque kiosque est équipé de rideau, est 8 'x 10' de large et comprend une table avec jupes et de deux (2) chaises.

L'électricité est-elle incluse dans le prix du kiosque ?
L'électricité n'est PAS inclue dans le coût du kiosque et doit être commandée lors de la rédaction du formulaire d'inscription.

Peut-on acheter des kiosques supplémentaires ?
Des kiosques supplémentaires peuvent être achetés moyennant des frais supplémentaires. Nouvelle exigence pour 2019 - les agents doivent acheter un (1) stand pour chaque deux (2) actes promus. * Promu inclut des outils promotionnels pour des actes tels que des bannières, des flyers et autre matériel promotionnel, ainsi que des personnes faisant la promotion de leur acte. ACFE se réserve le droit de choisir d'autres méthodes de promotion à sa discrétion.

Quels sont les kiosques VIP ?
Les kiosques VIP peuvent être achetés moyennant un coût journalier supplémentaire pour le jeudi et / ou le vendredi. Ceux-ci seront situés dans le foyer, seront plus grands avec quelques options de disposition disponibles. Pour plus d'informations, contactez office@canadian-fairs.ca. Les places sont limitées et seront considérées confirmées dès réception du paiement. D'autres conditions peuvent s'appliquer.

Quand les exposants des kiosques recevront-ils une liste des délégués présents ?
La liste des délégués, qui ont accepté de partager leurs informations, sera envoyée aux exposants une semaine avant le congrès.

Les marchandises peuvent-elles être vendues pendant l'exposition ?
Nous vous encourageons à nouer des relations commerciales et à organiser des événements liés aux livres, mais il vous est interdit de vendre des produits pendant l'exposition.

Sommes-nous autorisés à avoir des animaux dans la zone d'exposition ?
Si vous souhaitez avoir n'importe quel type d'animal dans votre kiosque, vous aurez besoin d'une autorisation spéciale du lieu avant l'événement. S'il vous plaît contacter office@canadian-fairs.ca si vous avez des questions.

Les exposants qui ont des artistes sont-ils autorisés à se promener dans la zone d'exposition ?
Toutes les démonstrations, interviews, distribution de littérature, fournitures, etc. doivent avoir lieu dans l'espace de votre kiosque.

La promotion d'autres actes / organisations est-elle autorisée ?
Il est interdit de solliciter des entreprises ou d'utiliser du matériel publicitaire ou enseignes auprès de sociétés autres que celles qui ont passé des contrats avec des locaux.

Informations générales

Le programme de kiosques d’exposition vous offre la possibilité de mettre en valeur vos produits et services ou votre organisation auprès de professionnels de toute l'industrie canadienne de foires et d’expositions! Les kiosques sont remplis, selon le principe du premier arrivé (payé), premier servi, alors réservez tôt.

Dates à retenir
9 octobre              Informations à remettre pour le site Web

** agents s'il vous plaît inclure les noms des actes qui sont promus

Informations BIO pourraient inclure :
Prix à partir de ___ $
Service (région) ____
réservez a la convention et économisez $ /% ___

9 octobre              Date limite pour remboursement

Calendrier d’expositions (14 novembre)
Emménagez               - 8 h à 11 h

Heures d'ouverture - 11 h à 17 h 30
Déplacement            - 17 h 30 – 19 h 30 pm après la réception

Avantages
Dîner des exposants - Afin d'augmenter la circulation, nous avons prévu le dîner de jeudi pour tous les délégués et exposants dans la zone des kiosques.

Réception des exposants – Jeudi après-midi, une réception est prévue pour tous les délégués dans la zone des kiosques pour encourager le trafic à votre kiosque.

11 Raisons pour exposer à la convention de l’ACFE

  1. C’est le principal évènement national de l’industrie.
  2. Accès à près de 250 délégués de l’industrie.
  3. Les exposants ont plus de six heures de temps avec les délégués, y compris, le dîner et une réception.
  4. Les délégués bénéficient d'incitations de prix pour assister au salon de kiosques d’exhibitions.
  5. En tant qu’exposant, vous avez la possibilité d’inclure des documents ou des échantillons dans les sacs des délégués.
  6. Recevoir une liste des délégués une semaine avant le congrès.
  7. Les frais d’inscriptions pour les délégués et les kiosques d’expositions complets comprennent une inscription complète de la convention (repas, ateliers et évènements sociaux).
  8. Vous recevrez de la publicité sur le site web de l’ACFE.
  9. Vous ferez partie d’une convention passionnante qui connecte des gens de tous les secteurs de l’industrie.
  10. Nom et biographie de votre compagnie figurant dans le Canadian Fair News.
  11. Passer en haut de la liste des applications du Showcase, si vous avez également un kiosque.

Espace d’exposition
Les expositions doivent rester intactes jusqu'à 17h30. Un dépôt de 100 $ / kiosque sera conservé pour tous les kiosques et sera retourné si le kiosque est encore entièrement assemblé à 17 h 30. Quiconque déménage ou démonte avant 17h30 ne sera pas remboursé de son dépôt.

L’ACFE se réserve le droit de rejeter ou d'interdire les pièces qui, à son avis, ne sont pas appropriées ou conformes au caractère de la Convention. Ils peuvent restreindre les expositions ou autres activités qui deviennent répréhensibles ou interfèrent avec des expositions adjacentes ou d'autres activités. Des entrevues, des démonstrations, la distribution de la littérature, des fournitures, des souvenirs, etc., doivent avoir lieu à l'intérieur du kiosque. La prospection, la sollicitation d'affaires ou l'utilisation de matériel publicitaire ou d'enseignes par des entreprises autres que celles qui ont contracté un espace sont interdites. Il est interdit de vendre de la marchandise pendant cet événement.

Instructions de paiement
- Le paiement doit accompagner le formulaire d’inscription
- Des frais de 75 $ seront facturés pour les chèques sans provisions (NSF).
- Les reçus officiels seront fournis par courrier électronique dès la réception du paiement.

Hébergement
Marriott Halifax Harbourfront, 1919, rue Upper Water, Halifax (Nouvelle-Écosse) B3J 3J5. Le tarif de la salle de congrès ACFE est de 174 $ + 15% de TVH et de 2% de taxe de commercialisation. Pour faire votre réservation, veuillez composer le 1-800-943-6760 et demander le tarif spécial du congrès pour l’Association canadienne des foires et expositions, avant 16 h, heure de l’Atlantique, le vendredi octobre. 11, 2019. Vous pouvez également trouver le lien sur notre site Web pour réserver en ligne.

Réductions pour les voyages
Air Canada Promo Code – TUJ8YBC1
WestJet – G21WP67
Woods Limousine/Taxi – CAFE2019
Les détails de la réservation sont disponibles sur le site web ACFE 

Manuel de kiosque
Un mois avant le congrès, un manuel d'information sera fourni. Contient des instructions, des règlements et des formulaires de commande pour des services de kiosque supplémentaires.

Termes et conditions


1. Définitions
Dans les présents termes et conditions:

  • le terme exposant désigne la personne, la société, l'entreprise ou toute autre organisation à qui l'espace réservé à l'exposition a été attribué par les organisateurs et, en ce qui concerne les modalités ou conditions imposant des interdictions, doit inclure les employés ou les agents de l'exposant.
  • le mot «exposition» désigne la convention annuelle de l’ACFE
  • le mot «organisateurs» désigne l'Association canadienne des foires et expositions.

2. Application pour un espace d'exposition
La demande d'espace d'exposition doit être faite sur le formulaire de demande de kiosque d’exposition. La demande sera traitée dans l'ordre de réception. La présentation d'une demande dans les formes et sur le formulaire fourni, avec la répartition par les organisateurs et l'acceptation de l'exposant de l'espace d'exposition, sera réputé être un contrat dans l'acceptation et conformément aux présentes conditions générales. Les organisateurs se réservent le droit de rejeter ou d'interdire les expositions qui, à leur avis, ne conviennent ni à la convention ni à l'exposition. Ils peuvent restreindre toute exposition ou toute autre activité, qui risque de faire l'objet d'une objection ou d'interférer avec des pièces adjacentes ou d'autres activités. Les entretiens, les démonstrations, la distribution de la littérature, des fournitures, des souvenirs, etc., doivent se produire dans l'espace du kiosque. La prospection, la sollicitation d'affaires ou l'utilisation de matériel publicitaire ou de signes par des entreprises autres que celles qui ont contracté pour l'espace est interdite.

L'exposant s'engage à s'assurer que le kiosque est entièrement équipé pendant l'exposition.

3. Frais d'espace d'esposition
Les frais pour le kiosque d'exposition sont détaillés dans le formulaire d'enregistrement de l'espace d'exposition et permettent à l'exposant d'avoir un (1) représentant dans le kiosque.

4. Paiement
Les paiements doivent être effectués intégralement pour maintenir l'emplacement de la plate-forme du kiosque d’exposition à la convention. La demande ne sera pas considérée comme complète tant que le paiement au complet n'a pas été reçu par le bureau de l’ACFE. Si ce solde n'est pas versé à cette date, tout dépôt payé par l'exposant peut être confisqué et l'espace réattribué. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit, chèque ou traite bancaire des fonds canadiens à l'Association Canadienne des Foires et Expositions.

5. Annulation ou réduction de l'espace d'exposition
Si, après l'attribution de l'espace à un exposant, cet exposant désire annuler ou réduire l'espace d'exposition qui lui a été attribué, l'organisateur s'efforcera de revendre l'espace d'exposition qui n'est pas requis par l'exposant, mais s'il n'est pas en mesure de le faire, l'exposant demeurera responsable de payer en totalité pour l'espace d'exposition qui lui est attribué. Aucun remboursement ne sera effectué après le 9 octobre 2019.

6. Modification de l'espace
Bien que toutes les tentatives soient faites pour respecter la disposition publiée de l'exposition, les organisateurs auront le droit de modifier la disposition si, à leur avis, cela est dans l'intérêt général de l'exposition.

7. Occupation de l'espace d'exposition
L'exposant, ses agents, ses employés et ses entrepreneurs peuvent entrer dans la zone d'exposition aux fins de l'érection et de la préparation de ses pièces lors du déménagement: jeudi le 14 novembre 2019 de 8 h à 11 h. Tous les espaces doivent être complets et prêts avant le 14 novembre 2019 à 11 h. En cas de non-prise en charge par l'exposant de l'espace réservé aux expositions, les frais d'aménagement de l'espace d'exposition restent néanmoins à la charge des organisateurs. Les organisateurs auront le droit de refuser de permettre à l'exposant d'occuper ou d'utiliser l'espace d'exposition jusqu'à ce que toutes les sommes dues aux organisateurs aient été payées. L'exposition ouvrira à l'heure indiquée dans l'annexe. Les espaces doivent être ouverts pour consultation et personnel pendant ces heures. Lorsqu'il est tenu de le faire par les organisateurs, l'exposant cesse d'employer à l'exposition tout serviteur de l'exposant qui se rend coupable de toute conduite qui, de l'avis des organisateurs, est préjudiciable à la bonne gestion de l'exposition. L'enlèvement des pièces et le démantèlement de l'espace ne peuvent commencer que jusqu'à 17 h 30, jeudi le 14 novembre 2019.

Bien que nous vous encourageons à créer des relations d'affaires et à réserver des événements, vous êtes interdit de vendre des produits au salon.

8. Réglements sur les incendies
L'exposant doit satisfaire aux exigences du Service des incendies de Halifax et du Marriott Halifax Harbourftont , y compris que toutes les décorations et les tissus soient à épreuve de feu.

9. Exigences électriques
Les services électriques seront mis à la disposition de l'exposant moyennant des frais supplémentaires.

10. Exigences supplémentaires pour le kiosque
Les informations concernant la disponibilité de services de kiosque supplémentaires (services audio/visuels, téléphoniques, fax et réseau) seront incluses dans le Manuel d'information pour kiosque.

11. Nettoyage de l'espace d'exposition
L'exposant est responsable devant les organisateurs pour voir que l'espace est maintenu dans un état propre et ordonné.

12. Sécurité
Les organisateurs ne sont pas responsables des pertes ou dommages. Aux fins de sécurité, les badges doivent être portés en tout temps par le personnel du kiosque pendant l'exposition.

13. Sous-louer
L'espace d'exposition ne peut pas être sous-loué ou partagé sans l'autorisation écrite des organisateurs. L'exposant reconnaît qu'il n'y aura pas d'entrée ou de sortie de marchandises ou de démantèlement de l'exposition pendant l'exposition et doit rester intact jusqu'à la clôture de l'exposition.

14. Postulation ou abandon
Si l'exposition est reportée, annulée ou abandonnée en raison de la guerre, du feu, de la tempête, de l'explosion, de l'urgence nationale, du conflit du travail, de la grève, du lock-out, des difficultés civils, des accidents inévitables, de la force majeure, de la non-disponibilité, en tout ou partie,  des locaux de l'exposition ou de toute autre cause qui ne soit pas sous le contrôle des organisateurs, les organisateurs ne sont pas responsables envers l'exposant des pertes (y compris les pertes consécutives) des frais d'actions, de sinistres, de pertes (y compris les pertes consécutives) ou de toute dépense pouvant être engagée Contre ou subit ou encourus par l'exposant, à la suite de l'évènement de tels évènements. Les organisateurs se réservent également le droit à leur entière discrétion d'annuler l'exposition, auquel cas toutes les sommes seront remboursées. Si, par réarrangement ou report de la période de l'Exposition, ou par substitution d'autres locaux, ou de toute autre manière raisonnable, l'exposition peut être effectuée, les contrats pour l'espace sont obligatoires pour toutes les parties, sauf en ce qui concerne la taille, position, quant à quoi toute modification, substitution ou réarrangement jugé nécessaire par les organisateurs seront déterminé.

15. Défaut de quitter
Si l'exposant, les agents ou les sous-traitants ne parviennent pas à supprimer tous les biens ou à ne pas quitter les locaux de l'exposition avant 19 h 30  jeudi le 14 novembre 2019 pour quelque cause que ce soit, l'exposant doit être pleinement responsable pour les pénalités imposées par le Marriott Halifax Harbourfront ou toute autre perte et coût engagés par les organisateurs en raison de l'exposant n'ayant pas quitté les lieux par le temps convenu. Les organisateurs peuvent supprimer toute propriété de l'exposant laissée à la salle d'exposition par l'exposant après cette date et les coûts de cette suppression seront payés par l'exposant aux organisateurs sur demande.

16. Assurance
L'exposant est responsable de l'obtention de l'assurance couvrant le personnel; matériel d'exposition, équipement sur place / en transit, y compris les assurances d’incendie et responsabilité civile. L’ACFE n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte, dommage ou blessure causé à quiconque ou à quelque chose par le personnel de l'exposant ou de l'exposant. L'exposant sera responsable de tout dommage causé.

Les organisateurs s'engagent à accorder la plus grande sympathie aux intérêts des exposants. Si une question se pose qui n'est pas prévue dans les termes de ces termes et conditions, la décision des organisateurs doit être acceptée comme définitive lorsque, selon les organisateurs, les besoins de la bonne conduite de l'exposition rendent une décision immédiate

 

 

West Coast Lumberjack Shows Ltd

Darren R Dean
4002 Forbidden Plateau Rd, Courtenay BC  V9J 1P9
Darren@westcoastlumberjacks.com
www.westcoastlumberjacks.com

Le premier spectacle de bûcheron itinérant au Canada. Nous avons plusieurs formats d’expositions et expériences interactives disponibles et nous pouvons concevoir des expositions sur mesure pour des foires / événements de toutes tailles. Regardez les bûcherons accomplir des exploits de force et d'habileté avec une bonne dose d'humour. Un favori de la foule garantie et amusant pour tous les âges! Nous avons un spectacle pour s'adapter à tout événement et à n'importe quel endroit. Contactez Darren pour les réservations à l'échelle nationale.

TicketScene

Rob McFee
1-888-932-8228
rob@select-entertainment.com
www.ticketscene.ca

Entreprise fièrement canadienne ! Ticketscene offre une plateforme de promotion et de billetterie d'événements en ligne de bout à bout pour les foires, ainsi que des analyses, des rapports et des informations puissantes qui vous fournissent davantage de données clients et de données démographiques sur vos participants. Service à la clientèle exceptionnel, pas de frais cachés, recevez rapidement les recettes de votre billet et le meilleur de tous, Ticketscene est facile à utiliser ! Nous offrons une solution sans frais dans laquelle vous conservez 100 % de vos ventes, tandis que vos clients bénéficient de frais de commodité réduits.

Dispatch Talent

860 Palmerston Ave, Toronto ON M6G 2S2
416-482-5368
dispatch@dispatchtalent.com
dispatchtalent.com

Chez Dispatch Talent, nous livrons du divertissement. Si vous organisez un événement en plein air, nous avons des artistes experts qui organisent de superbes spectacles. Nous facilitons l'animation de votre foire. Des records de Guinness qui contiennent des cracheurs de feu, des personnages sur pilotis, des ateliers de batterie, de magie, de jonglerie et de cerceau interactifs et bien plus encore. Aller à www.dispatchtalent.com et voir les profils des interprètes. Vous pouvez même parler aux artistes sur le site. Nous facilitons le plaisir aux foires.

Global FMX

Kris Garwasiuk
250-470-4005 – fax 250-861-1374
krisgarwasiuk@telus.net
www.globalfmx.com

Global FMX est la plus longue série de motocross freestyle au Canada. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la production de spectacles de motocross freestyle « professionnels » de toutes tailles, Global FMX a produit des spectacles pour des événements tels que Las Vegas Freemont Street Experience et World Expo à Shanghai en Chine. Avec une longue liste de références et de références à votre demande, nous garantissons que notre équipe laissera une impression durable sur votre événement.

Laughing Loggers

Ben Lefler, Owner/Operator(17 years)
info@laughinglogger.com
ben@laughinglogger.com
www.laughinglogger.com
Cell 604-765-8836, Office 604-433-1130
6138 Portland St
Burnaby BC V5J2S2

Nous ne sommes pas juste une exposition de bûcherons, nous sommes 'Les Loggers Rieurs !'. Spécialiste du divertissement qui comprend les besoins et les contraintes de nos clients. Fidèles à nos valeurs fondamentales, nous n'offrons que le meilleur de toutes nos performances. Les services comprennent plusieurs spectacles de bûcheron, sculpture sur bois, zones réservées aux enfants, compétitions, stations interactives et un tout nouveau spectacle de pirates.

PAL Insurance Brockers Canada

Matt Taylor, General Manager
2 Norfolk St S, Simcoe ON  N3Y 2V9
800-265-8098 ext 229
matt@palcanada.com
www.palcanada.com

PAL Insurance Brokers Canada Ltée est votre 100 % courtier canadien spécialisé pour foires, expositions, festivals, trou dans un concours et bien plus encore. PAL fournit des événements spéciaux et l'assurance responsabilité des alcools pour de nombreux types d'événements à travers le Canada, ainsi que l'assurance pour les exposants / Kiosques / vendeurs de nourriture (individuel ou sur une base générale), les planificateurs d'événements, traiteurs, artistes et animateurs et les serveurs. PAL est également spécialisé dans l'annulation d'événements et les contenus en assurance de stockage. Le programme Weddinguard de PAL offre 3 jours de responsabilité en matière d’alcool pour les mariages. Le site Web de PAL est très avancé, rapide, facile à utiliser et de nombreuses applications peuvent être complétées automatiquement et liées en ligne. Veuillez visiter www.palcanada.com pour plus d'informations.

Ticketpro Inc

Ann Barker, 705-791-5189
Atlantic Office: 2099 Gottingen St., Suite 213, Halifax NS B3K 3B2
Head Office: 1981 McGill College, Suite 1600, Montreal QC H3A 2Y1
Ontario Office: 35 Grand Place, Barrie ON L4N 4Y3
ann@ticketpro.ca
www.ticketpro.ca | corporate website: ticketprocanada.ca

Ticketpro - un fournisseur de solutions riches en fonctionnalités dans une plateforme de billetterie flexible pour la vente en ligne de votre site, festival, exposition, événement ou conférence. Ticketpro offre un haut niveau d'engagement des clients à l'aide d'un centre d'appels composé de représentants expérimentés du service à la clientèle. Nous fournissons du personnel formé professionnellement pour faciliter toute la logistique menant à votre événement et les services de billetterie sur place. Des outils de rapport et d'analyse en temps réel pour construire votre propre base de données avec des outils et des rapports qui vous aident à cibler votre audience et augmenter vos ventes ainsi qu'une technologie de contrôle d'accès de pointe avec des rapports d'analyse en temps réel qui assurent un suivi immédiat de capacité et de présence. Qu'il s'agisse de compléter vos méthodes de vente existantes ou de fournir un système complet de billetterie intégrée et de billetterie en ligne, Ticketpro propose différentes options pour répondre à vos besoins.

 

KIOSQUES 2019

Event Staff Canada/AuthentiGATE

117-B 10th St, Brandon, MB R7A 4E7
1-888-508-2591
info@authentigate.ca
www.authentigate.ca
Jennifer Lam, Client & Corporate Care Manager
416-970-8703
AuthentiGATE est une entreprise canadienne spécialisée dans les services de billetterie et d'admission en ligne et sur place pour les foires et les festivals à petite et grande échelle. Établi en 1987, AuthentiGATE est devenu un fournisseur de premier plan de ces services pour le secteur canadien des expositions, desservant un grand nombre des principaux événements au Canada.

Canadian Reptile Encounters

Jason Clevett - Owner
220 Parkwood Close SE
Calgary, AB T2J 3V6
403-457-2202. 1-877-857-6253 (toll free)
reptile.party@hotmail.com
www.Canadianreptileencounters.com

Depuis 2008, Canadian Reptile Encounters sensibilise les gens de tous âges au monde incroyable des reptiles ! Détenu et exploité par Jason Clevett du nouveau spectacle d'Animal Planet, SCALED, Reptile Encounters propose des spectacles et des expositions interactives qui engageront, inspireront et instruiront le public. Reptile Encounters a participé à des foires, des centres scientifiques, des salons sportifs, des bibliothèques, des écoles et des événements dans l’Ouest canadien. Offrez à vos visiteurs une expérience inoubliable en 2019 avec une rencontre de reptiles !

HatchAChick

David Scherle, Président
Chicken Dave
1909 43 St, Vernon BC V1T 6K7
250-258-7818
daviescherle@hotmail.com (primaire)
david@thecluckstopshere.ca (secondaire)
www.thecluckstopshere.ca

Depuis cinq ans, HatchAChick fait fondre les cœurs avec la station de maintien de poussins. Les amateurs de foire de 3 mois à 80 ans aiment tenir un poussin ou un canard tout en observant les poussins en train de naître pendant durant le jour à la foire. Ils repartent en sachant bien tenir les poussins, le comportement des poules domestiques et avec des mains propres.

Les Productions MysterAct Inc

Jean-Sébastien Lepage
18 Massabielle St
Québec, QC  G1C 2N7
418-998-8255
info@mysteract.com
http://www.mysteract.com

MysterAct est une compagnie de divertissement basée au Canada et spécialisée dans la production de spectacles où l'innovation technologique, les performances physiques de haut niveau et les illusions artistiques s'unissent pour créer des univers inédits, comme jamais auparavant.

Depuis de nombreuses années nous travaillons avec les foires canadiennes en proposant des animations de petites scènes à des spectacles de grande envergure. Peu importe la taille de votre foire, nous pouvons travailler avec vous et donner à votre public une expérience inoubliable.

Cette année, si vous voulez quelque chose de différent nous sommes la solution.

Up In Code Inc O/A SHOWPASS

Nathan Hurd, Account Executive
2030 – 2600 Portland St SE, Calgary AB T2G 4M6
403-669-8040
nathan@showpass.com
www.showpass.com

Showpass est une plateforme de billetterie indépendante de premier plan au Canada, où les festivaliers peuvent trouver les derniers événements, acheter des billets et s'inscrire rapidement, directement depuis leur téléphone. Les organisateurs d’événements choisissent Showpass pour pouvoir vendre plus de billets et de marchandises, mais aussi tout gérer : ventes, enregistrements, listes d’invités, statistiques, etc. Showpass sert une variété toujours croissante d’organisateurs, notamment des festivals, des salles de spectacle, des universités et des clients de salons professionnels. Visitez Showpass.com pour apprendre comment les organisateurs peuvent vendre plus de billets.

Trapèze Le Voltigeur

Patrick Malley, Président
875 Montée St-Francois, Laval QC H7C 2T8
450-661-0880
info@trapezelevoltigeur.qc.ca
www.trapezelevoltigeur.qc.ca

Depuis plus de 15 ans, Trapèze le Voltigeur a ébloui une multitude de foires et festivals. Du Manitoba jusqu’aux Maritimes, en passant par les festivals internationaux tel que Riyad, Hufuf et Mascat au Moyen orient. La plus importante troupe de trapèze volant au pays est fière de vous présenter ses performances à couper le souffle.   Trapèze le Voltigeur se distingue par son approche  extrêmement  professionnelle et  sa facilité d’adaptation. Nos artistes, avec leur enthousiasme contagieux, n’hésiteront pas à partager avec le public jeune et moins jeune.

Laissez-nous la chance de procurer à votre Foire ou Festival de grandes sensations et émotions !

 

 

Select Entertainment

Rob McFee
1-888-932-8228
rob@select-entertainment.com
www.select-entertainment.com

Select Entertainment propose des spectacles pour des foires et des événements de toutes tailles partout au Canada depuis 1999. Nous travaillons avec un groupe d'artistes sélectionnés, professionnels, fiables et qui reçoivent des critiques exceptionnelles de la part de leurs clients. Représentant Ride the Vibe Motorcycle Show, NorthFIRE Circus, Paintless Paintball, le ventriloque Don Bryant, ainsi que des groupes de reprises de haute qualités, des numéros de cirque, des hypnotiseurs, des mentalistes, des interprètes pour enfants et des numéros de nouveauté.

Creed Statuary

Cody Creed
154 Mossdale Ave, Winnipeg MB R2K 0H5
204-292-6778
mrcodycreed@gmail.com
www.creedstatuary.com

Cody Creed est un artiste de statue vivant. Il a étudié le mime dans le programme de théâtre à l'Université de Winnipeg. Inspiré par les passeurs de rues de la Nouvelle-Orléans, Cody Creed a créé une statue représentant la performance en utilisant un équilibre entre discipline et créativité. Au cours de ses 5 années de pratique, il a confectionné des costumes allant du blanc à l'or et au plus récemment à l'argent. Le but d'une statue vivante est d'apparaître si immobile, à bout de souffle et si uniforme que l'illusion de l'absence de vie est créée. Une statue vivante est un silence joyeux et une immobilité en mouvement.

Fusion Talent Group

Andrew Pogson
344 William St, Stratford ON  N5A 4Y5
info@fusiontalentgroup.com
www.fusiontalentgroup.com
FUSION Talent Group représente des artistes et des attractions de classe mondiale en tant que partenaire stratégique des foires et des festivals internationaux. Nous offrons des programmes de production et de mentorat internes qui ont lancé des spectacles comme The Magic Bean et Circus DuBois. La priorité accordée à la programmation familiale de qualité a fait de FUSION Talent Group l’une des principales agences de divertissement du secteur.

K & K Insurance Canada

Corinne Love
5800 Explorer Dr, Mississauga, ON L4W 5K9
905-214-6411
Corinne.love@kandkcanada.com
www.kandkinsurance.com

K&K Assurances Canada est fier d'être le fournisseur d'assurance de nombreux membres de l'industrie. K&K à longue histoire d'assurer des foires et des expositions en Amérique du Nord et de leurs fournisseurs connexes.

Nous sommes reconnaissants pour la possibilité de soutenir l’ACFE et ses membres.

Lights of the North

Steven Wu
1600 Ness Ave Winnipeg MB R3J 3W7
204-940-2702
info@lightsofthenorth.ca
www.lightsofthenorth.ca/

Lights of the North présente des écrans lumineux au design personnalisé, des performances acrobatiques exceptionnelles, un spectacle de lumière 3D à l’œil nu à l’eau nue et des dinosaures animatroniques au Canada. L’expérience est construite à partir de spectacles spectaculaires et d’expositions faites à la main combinant des arts de la lanterne traditionnel et des technologies sonores modernes, dont certaines utilisent des objets courants tels que tasses, soucoupes, bouteilles en plastique, balles de ping-pong et flacons à médicaments, etc. pourrait non seulement être un festival de lumière impressionnant et à voir absolument sur un site de choix, mais également être intégré à une attraction particulière de votre événement afin d'améliorer l'expérience de vos visiteurs.

Milord Entertainment

Yves Milord
880 Mon Loisir
McMasterville QC  J3G 4W1
514-918-7684
yves@milordentertainment.com
www.milordentertainment.com

Milord Entertainment se produit dans le monde entier depuis 25 ans. Le propriétaire Yves Milord est spécialisé dans les spectacles de haute plongée et d'acrobatie. Ses spectacles peuvent être thématiques pour accueillir vos foires et événements.

Les thèmes les plus populaires pour les spectacles de plongée sont Sinbad, l’académie Top Cop, les Pingouins et les Foux Volants. I-FLIP est de loin le meilleur spectacle acrobatique dans l'industrie juste aujourd'hui. Bungee aérien, Trapèze Volant, Power-Track, Trampo-Mur et Sauts de Cascadeurs sont inclus dans ce spectacle. Ces actes peuvent également être séparés et devenir leur propre spectacle.

L’année dernière, WaterBark Show a été créé avec les acrobates Superdogs & Human, coproduit avec Spot-On Entertainment. Cette année AcroBark a commencé et est le même concept mais sans eau !!!

En intérieur ou en extérieur, une partie de votre salon ou de vos événements tout au long de l'année, Milord Entertainment apportera ACTION et EXCELLENCE à votre événement.

Spot On Entertainment Inc

Amy White
700 Finley Ave, Ajax ON  L1S 3Z2
905-683-3647
amy@superdogs.com
http://spotonentertainment.ca
Avec des bureaux à Toronto et à Montréal, Spot On Entertainment produit The President’s Choice® SuperDogs ™ et d’autres émissions en direct dans un catalogue diversifié et en constante expansion. Grâce à l'expérience professionnelle de ses équipes de direction, de création et de gestion, Spot On Entertainment étend ses différentes marques de la production théâtrale aux domaines des médias et du merchandising / des licences.

Notre mission - divertir le public et promouvoir les intérêts de nos commanditaires - nous incite à garder nos spectacles frais chaque année, de nos productions intermédiaires à nos spectacles d’aréna à notre nouveau spectacle WaterBark ™, une coproduction avec Milord Entertainment.

SHOWCASE

Les délégués qui assistent à ce congrès national représentent des foires et des expositions de partout au Canada, ce qui en fait une excellente occasion de mettre en valeur vos talents! Les Showcases ACFE constituent une partie importante de notre événement et offrent aux artistes la possibilité de présenter aux quelque 200 clients potentiels représentant l’industrie des foires canadienne.

Membre Non-Membre
Actes de musique-scène principale $699 $1,050
Actes de variété $450 $630
Vidéo $250 $430
Promenade $299 $420

Questions fréquemment posées

Combien de temps de performance ai-je si je présente ?
On vous accordera un créneau de 18 minutes s’il s’agit d’une performance en direct et de trois minutes au maximum (sans temps de scène) s’il s’agit d’une vitrine vidéo. Des présentations itinérantes peuvent également être acceptées et seront programmées pendant les pauses café et les réceptions sélectionnées.

Comment puis-je m'engager avec des acheteurs potentiels après la présentation ?
1. On vous fournira une table de rendez-vous après votre showcase.
2. Le soir même de votre représentation, vous êtes également invité au salon d'accueil et soirées sociales.
3. Vous êtes invités à fournir du matériel promotionnel pour les sacs des délégués (des conditions s'appliquent).
4. Vous pouvez réserver un kiosque à un tarif réduit. (Non disponible pour les agents ou les agences de réservation.)

Quand puis-je présenter ?
Les créneaux d'exposition sont disponibles principalement pendant les repas de groupe (mercredi et jeudi soir, vendredi midi et à d'autres moments, selon les besoins).

Y aura-t-il une vérification du son ?
Oui, mais les vérifications sonores sont limitées. Dans la mesure du possible, les contrôles sonores auront lieu le même jour que le spectacle. Les actes doivent garder toute la journée libre pour la vérification du son.

Si j’ai présenté au cours des dernières années, puis-je présenter cette année ?
NOUVEAU : les candidats qui n’ont pas participé au congrès de l’ACFE au cours des trois dernières années auront la priorité, mais tous les candidats sont éligibles.

Quand les présentateurs recevront-ils une liste des délégués présents ?
La liste des délégués, qui ont accepté de partager leurs informations, sera envoyée aux exposants une semaine avant le congrès.

La promotion d'autres actes / organisations est-elle autorisée ?
Il est interdit de solliciter des entreprises ou d'utiliser du matériel publicitaire ou enseignes auprès de sociétés autres que celles qui ont passé des contrats avec des locaux.

Je vois que je dois payer un montant et si je ne suis pas sélectionné ?
Si vous n'êtes pas sélectionné, un remboursement complet sera fourni. Toutefois, si vous annulez votre comparution après acceptation, aucun remboursement sera effectué.

Suis-je le seul artiste de mon type ?
Bien que nous nous efforcions d’avoir un éventail diversifié d’actes et de performances, l’exclusivité n’est pas garantie. Cependant, généralement pas plus de deux (2) actes du même type seront présentés au cours de la même convention.

Quel équipement de scène est fourni ?
Les équipements de base et de production sont fournis. Le système sonore sera fourni par ACFE et des repères d'éclairage de scène minimes seront autorisés en fonction du type de performance. La scène sera de 12 ’x 24’.

Informations générales

Avantages 

  • 18 minutes de performance prime devant un public de délégués de foires équitables et acheteurs de divertissement
  • Possibilité d'avoir du matériel promotionnel dans les sacs des délégués
  • Rabais sur la publicité dans le programme de la convention
  • Liste des délégués à la convention une semaine avant la convention
  • Inscription de contact dans le magazine Canadian Fair News après la convention et sur le site web de l’ACFE
  • Réduction sur le kiosque d'exposition le jeudi (Non disponible pour les agents ou les agences de réservation)

Calendrier
15 Septembre                     Dernière soumission

26 Septembre                     Confirmation
13-15 novembre                  Convention de l’ACFE
Les soumissions pour les showcases seront considérées comme reçues. 

Hébergement
Marriott Halifax Harbourfront, 1919, rue Upper Water, Halifax (Nouvelle-Écosse) B3J 3J5. Le tarif de la salle de congrès de l’ACFE est de 174 $ + 15% de TVH et de 2% de taxe de commercialisation. Pour faire votre réservation, veuillez composer le 1-800-943-6760 et demander le tarif spécial du congrès pour l’Association canadienne des foires et expositions, avant 16h, heure de l’Atlantique, le vendredi octobre. 11, 2019. Vous pouvez également trouver le lien sur notre site Web pour réserver en ligne.

Réductions pour les voyages
Air Canada Promo Code – TUJ8YBC1
WestJet – G21WP67
Woods Limousine/Taxi – CAFE2019
Les détails de la réservation sont disponibles sur le site web ACFE

Showcase promenade
Les performances du Showcase promenade seront programmées pendant les pause-café,réceptions sélectionnées, seront autonomes, non amplifiées et sans équipement technique. Si les performances de la promenade sont musicales, elles doivent être acoustiques.

Actes de musique
Les actes musicaux seront normalement organisés pendant le cabaret de l’ACFE, repas ou autres activités du soir. Les représentations musicales ne peuvent pas dépasser 18 minutes. Tous les genres de musique sont acceptables. Tous les actes apparaîtront sur la scène principale avec éclairage professionnel et son.

Actes de variété
Les actes de variété peuvent être programmés tout au long de la convention, dans le cadre du Showcase, du cabaret de l’ACFE ou d'autres soirées. Les actes de variété ne doivent pas dépasser 18 minutes. Les types de spectacles incluent les jongleurs, les hypnotiseurs, les ventriloques, les comédiens, les actes d'animaux, etc.

Matériel promotionnel

  • La table de rencontre sera disponible après la performance
  • Les matériaux de promotion peuvent être inclus dans les sacs pour délégués.

Qui est admissible ?
Tous les actes, attractions ou organismes représentant des actes et des attractions sont admissibles. NOUVEAU: La priorité sera donnée aux candidats qui n'ont pas participé au congrès de l'ACFE au cours des trois dernières années. Les agences peuvent soumettre un nombre illimité de demandes.

Contrôles sonores
Les contrôles sonores sont limités. Dans la mesure du possible, les contrôles sonores seront effectués le même jour que la performance. Vous devez garder la journée entière libre pour la vérification du son.

Matériel d'application
Les formulaires de demande remplis doivent être renvoyés avec les documents suivants:

  1. Frais de demande (chèques ou renseignements sur les cartes de crédit)
  2. Lien vidéo en ligne vers une performance
  3. Si possible, des lettres de référence
  4. Diagramme de la scène, y compris la liste d’accessoires de scène et/ou des instruments, les exigences techniques. (Non requis pour le Showcase Promenade)
  5. Trousse promotionnelle incluant: biographie, description de 50 mots et toutes les informations de contact. (Les documents doivent être reçus par courrier électronique).

Sélection du showcase
Le comité de sélection de l’ACFE examinera et évaluera toutes les demandes. L’ACFE notifiera ensuite les demandes retenues des horaires du Showcase qui leur sont attribués. Une fois que les opportunités du Showcase ont été acceptées, les frais de présentation ne sont pas remboursables. Si le candidat n'est pas sélectionné, 100% des frais de présentation seront remboursés.

La sélection sera basée sur les critères suivants:

  • Pertinence de l'acte/l’attraction pour le public de l’ACFE.
  • Disponibilité des réservations pendant la saison à venir, si le type d'acte/d'attraction peut être efficacement et favorablement présenté pendant la convention.
  • Généralement, pas plus de deux (2) actes du même type seront présentés au cours de la même convention.
  • Un représentant devrait être disponible pour rencontrer les acheteurs potentiels.
  • Tous les frais liés à la participation à la convention sont à la charge de l’acte/l’attraction et ne seront pas subventionnés par l’ACFE.
  • Si le demandeur a présenté au cours des trois dernières années.

Termes et conditions


Lors de l'acceptation en tant qu'expert du Showcase (Promenade/Variété/Musical), l'artiste et/ou leur promoteur ou agent accepte ce qui suit:

  1. Production/Équipement/Spectacles
    Actes de scène (actes de musique et de variétés)
  • Chaque acte de Showcase doit avoir un maximum de 18 minutes de performance.
  • Chaque Showcase aura un maître de cérémonie fourni par l’ACFE.
  • Les équipements de scène et de production sont la responsabilité et le contrôle de l’ACFE. Le système sonore sera fourni par l’ACFE et sera mis à l'échelle de l'emplacement utilisé et des exigences raisonnables de l'attraction. L’ACFE aura un contrôle absolu sur ce système, y compris les niveaux de volume global.
  • Un calendrier de contrôle sonore sera fourni à chaque acte avant la Convention.
  • Les spectacles musicaux auront un éclairage de scène de base fourni par l’ACFE avec des signaux d'éclairage d'appel minimal.
  • Les actes de variété auront un éclairage de base fourni par l’ACFE sans signalisation d'appel, à moins qu'un représentant de l'acte ne soit présent pour faire fonctionner les signaux d'éclairage.
  • Tout éclairage ou équipement spécial est la seule responsabilité de l'acte et peut être organisé, à un coût à l'acte, par le producteur du Showcase.
  • La taille de la scène sera d'au moins 12 Pi x 24 Pi. Les actes qui nécessitent de plus grandes exigences sur scène seront toujours pris en compte, mais les places sont limitées.

Showcase vidéo

  • Les présentations vidéo dureront au maximum 3 minutes et ne comprendront aucun temp sur scène.

Showcase Promenade

  • L’ACFE planifiera les représentations du Showcase Promenade et chaque acte sera notifié avant la convention.
  • Les actes seront limités à un maximum de 15 minutes.
  1. Frais supplémentaires
    Tous les frais de présentation sont la responsabilité de l'acte/ l’attraction (voyage, hébergement, repas, etc.).
  2. Annulations
    Si un acte sélectionné n'est pas en mesure d'apparaître, aucune substitution n'est permise pour sa performance de Showcase sans l'approbation préalable de l’ACFE. L'annulation par un agent ou un promoteur ne garantit pas que l'agent/le promoteur ait la possibilité de remplir la Showcase vide. Tous les frais ne sont pas remboursables.
  3. Kiosque d'exposition
    Seuls les actes du Showcase peuvent acheter un kiosque d’exposition au tarif réduit (plus d'électricité si nécessaire). Le tarif comprend:
  • Kiosque d’exposition pour jeudi le 14 novembre
  • Salon ouvert de 11 h à 17 h 30, installation entre 8 h et 11 h
  • Kiosque drapé professionnellement, comprend une table juponnée et 2 chaises
  • Le dîner sera inclus pour un représentant du kiosque d’exposition
  • Le tarif réduit N’EST PAS disponible pour les agents ou les agences de réservation
  • Pour vous inscrire, consultez l'application pour Kiosque ou contactez office@canadian-fairs.ca.
  1. Matériel promotionnel
  • Les matériaux promotionnels peuvent être inclus dans les sacs pour délégués de l’ACFE - contactez le bureau de l’ACFE pour plus d'informations.
  • La table de rencontre sera disponible après la performance.
  1. Interférence avec d'autres
    Une ingérence flagrante dans la capacité d'un tiers de faire des affaires de la part de tous les interprètes du Showcase et/ou de leurs agents/promoteurs ne sera pas tolérée et peut entraîner l'annulation de la performance du Showcase sans remboursement.
  2. Salon d'accueil
    Les artistes-interprètes et leur représentant auront l'occasion de faire du réseautage avec les délégués dans le salon d’accueil le soir de leur représentation. Une conduite appropriée sera nécessaire en tout temps. L’ACFE se réserve le droit de retirer quiconque de la suite Hospitality.
  3. Paiement
    Toutes les candidatures doivent inclure le formulaire d'enregistrement rempli et les frais applicables. Une fois qu'un Showcase a été confirmé, le paiement sera traité. Si une demande n'est pas acceptée pour la présentation, le paiement ne sera pas traité, le chèque sera retourné ou les informations de carte de crédit détruites.

Les candidatures incomplètes ne seront considérées. Les organisateurs s'efforcent d'accorder la plus grande attention aux intérêts du Showcase. En cas de questions qui ne sont pas traitées dans le texte des présentes conditions générales, la décision de l'organisateur doit être acceptée comme définitive.

L’ACFE prendra des photos et de la vidéo à la convention et pourra les utiliser dans les nouvelles ou le matériel promotionnel de l’ACFE, que ce soit sous forme imprimée, électronique ou autre, y compris le site Web de l’ACFE. En participant au Showcase, vous accordez à l’ACFE le droit d'utiliser votre nom et votre photo à ces fins.

Hyatt Regancy Montreal
Hyatt Regancy Montreal

Hébergement

Marriott Halifax Harbourfront
1919 Upper Water St | Halifax NS | B3J 3J5
800-943-6760

Prix de la chambre - 1174 $  ** Comprend une connexion Wi-Fi
(sous réserve des taxes provinciales et locales applicables (TVH de 15% actuellement) et des prélèvements (actuellement de la taxe de commercialisation de 2%) en vigueur au moment du départ)

Pour effectuer votre réservation et recevoir le tarif spécial de la convention de l'ACFE, veuillez suivre ce lien -Avant 16h Atlantique, le vendredi 11 octobre 2019 :

Réservez votre hébergement pour la Convention de l'ACFE ici
Marriott Halifax Harbourfront

Voyage

Pour votre commodité, nous avons organisé des réductions pour votre voyage à la Convention de l'ACFE 2019 avec Air Canada, WestJet et Woods Limousine/Taxi. Si vous envisagez de louer un véhicule pour une partie de votre voyage, n'oubliez pas d'utiliser votre code promotionnel (disponible dans la zone membre) pour National et Enterprise Rent-A-Car.

Air Canada

Air Canada - 5% à 10% sur les tarifs sélectionnés!
(Économique Flex, Comfort, Latitude & Classe affaires Plus bas tarif, Flexible)

Votre code de promotion: TUJ8YBC1
Http://www.aircanada.com

Règles applicables
La réservation doit être faite aux villes suivantes:
Halifax, YHZ (NS)La période de voyage commence le mercredi 06 novembre 2019 et se termine le vendredi 22 novembre 2019.

Code promotionnel. Afin de bénéficier des tarifs réduits, les délégués doivent réserver une place sur un vol à aircanada.com et entrer le code promotionnel applicable dans le tableau de recherche. Si le code promotionnel n'est pas entré ou s'il est entré incorrectement, la réduction ne pourra être appliquée à la réservation. Le code promotionnel applicable doit être inscrit sur le billet du délégué par l'agence de voyages ou la société aérienne.
Billets admissibles. Un billet est admissible à la réduction, à condition qu'il ait été acheté à aircanada.com et que le code promotionnel ait été appliqué au moment de l'achat. Tout billet non acheté à aircanada.com en vue de se rendre à un événement ne sera pas admissible aux avantages accordés par le produit Réunions et congrès. Un billet acheté à aircanada.com pour lequel le code promotionnel applicable n'a pas été entré ou a été entré incorrectement ne sera pas admissible à la réduction.
Réduction. La réduction est appliquée au tarif au moment où le billet d'Air Canada est acheté. La réduction et le tarif sont assujettis à toutes les taxes et à tous les suppléments applicables.
Itinéraires admissibles. Seules les réservations effectuées pour un vol à destination de la ville désignée où se tient le congrès sont admissibles à la réduction. Les réservations pour un vol au départ de la ville où se tient le congrès ne sont pas admissibles.
Modifications. Air Canada peut modifier ou annuler pour tout motif et en tout temps, sans préavis ni responsabilité de sa part, les réductions, le service Réunions et congrès, les présentes conditions, ses tarifs, horaires et politiques ainsi que tout matériel utilisé pour offrir le service Réunions et congrès. En outre, Air Canada peut annuler ou réduire pour tout motif et en tout temps les vols à destination d'une ville où a lieu un événement, et ce, sans préavis ni responsabilité de sa part.
Agents. Si votre organisation venait à désigner une société de gestion de voyages (l'agent ), elle ferait en sorte que cet agent se conforme aux règles applicables comprises dans les tarifs d'Air Canada. Le non-respect des règles tarifaires et des conditions générales entraînera l'émission de notes de débit.

Woods Limousine/Taxi

Code de promotion - CAFE2019

Woods Limousine, le choix exclusif de l'ACFE pour le transport entre l'aéroport  et Halifax / Halifax vers l'aéroport.

Woods Limousine souhaite la bienvenue à tous les délégués à la Convention de l'ACFE. Ils sont heureux d’offrir à tous les délégués un rabais du congrès pour les services de berlines, minibus, VUS, fourgonnettes 7 et 14 passagers.

Pour les réservations, composez le numéro sans frais 1-888-720-5466, écrivez à bookings@woodslimo.com ou utilisez leur formulaire de réservation en ligne sur leur site Web à l'adresse www.woodslimo.com. Veuillez indiquer le code de promotion pour vous assurer que le la réduction est appliquée.

WestJet

WestJet – 2 % à 10 % de rabais sur les tarifs !

Au nom de notre équipe, nous vous remercions d’avoir choisi WestJet pour vos projets de voyage. Nous sommes heureux de confirmer que, pour la prochaine convention de l’Association canadienne des foires et expositions, nous sommes en mesure d’offrir 5 % de réduction sur les tarifs Econo * et 10 % de réduction sur les tarifs EconoFlex et Premium pour les voyages au Canada et de 2 % sur Econo *, 5 % de réduction sur EconoFlex Rabais de 10 % sur le tarif de base Premium pour les clients voyageant d'un pays à l'autre de Halifax. Pour bénéficier de cette offre, vous aurez besoin du code de réduction indiquée. Veuillez visiter www.westjet.com/conventions pour effectuer une réservation en ligne.

Code de coupon * Web invité / Agent de voyage Web: G21WP67
Code promotionnel * Agent de voyage GDS uniquement: WLL56
Voyage du: 06 au 22 novembre 2019

* La classe de tarif de base est exclue du rabais. Les codes de réduction sont valables pour voyager aux dates indiquées ci-dessus. Le pourcentage de réduction est appliqué au tarif de base. Les taxes, frais et charges sont en plus. Le tarif de base peut être représenté en tant que frais de transport aérien (à l'exception des autres frais de transport aérien) dans le flux de réservation. Les autres frais de transport aérien, taxes, frais et charges ne sont pas actualisées. Les codes de réduction sont destinés à être utilisés uniquement par les participants et les organisateurs de l'événement. La distribution à des tiers extérieurs ou un canal non autorisé est interdite. Le rabais peut être utilisé pour une réservation pour aller simple ou aller-retour. Le rabais ne peut pas être appliqué aux réservations multi-villes. Un seul code de réduction peut être utilisé par réservation. Des dates de début et de fin de saison peuvent s'appliquer. Pas de valeur monétaire. Non remboursable. La réduction s'applique uniquement aux vols entièrement commercialisés et exploités par WestJet, WestJet Encore, WestJet Link et Delta, commercialisés par WestJet par partage de code. Il n'est pas applicable lorsque vous voyagez avec nos autres partenaires en partage de code, interligne ou compagnies aériennes. Nouvelles réservations seulement. L'offre est limitée et soumise à disponibilité. Pas de valeur monétaire. Non remboursable et non transférable. Le rabais ne peut pas être utilisé pour acheter un tarif réservé aux membres ou pour acheter un forfait Vacances WestJet. La réduction ne peut être combinée à aucun autre code de réduction ou réservation de bons d'achat. Les dollars WestJet, les cartes Travel Bank et les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisés comme moyen de paiement. Toute modification ou annulation de la réservation avec code de réduction doit être effectuée en appelant le 1-888-937-8538. Si la réservation est modifiée ou annulée, le rabais ne sera plus appliqué. D'autres restrictions peuvent s'appliquer et sont sujettes à modification à tout moment. Les tarifs, les horaires et les politiques de WestJet, ainsi que tout équipement utilisé pour la fourniture des services de voyage pour réunions et congrès, peuvent être modifiés ou résiliés par WestJet à tout moment et pour quelque motif que ce soit, sans préavis ni responsabilité. WestJet peut résilier ou réduire les vols à destination de n'importe quelle ville de l'événement en tout temps et pour n'importe quelle raison, sans préavis ni responsabilité.

Platine

Or

Argent

Bronze

Amis de ACFE

Donations

CONSERVEZ LA DATE: 13-15 NOVEMBRE 2019

INSCRIPTION LANCEMENT LE 1ER JUIN