LES PRIX NATIONAUX CÉLÈBRE LE MEILLEUR DE L’INDUSTRIE DE FOIRES

BANFF, AB | 22 novembre 2018 – L’Association canadienne des foires et expositions (ACFE) est heureuse d’annoncer les lauréats de cette année. Chaque année, ACFE accepte les candidatures à plusieurs prix afin de reconnaître les leaders du secteur de l’industrie des foires. Un panneau de juges évalue les soumissions et sélectionne les gagnants.

« Plusieurs candidatures hautement qualifiées ont été attribuées à chaque prix cette année. C’est une décision difficile. Nous souhaitons féliciter tous les candidats », déclare Christina Franc, directrice générale d’ACFE. «Les lauréats ont démontré un engagement et une implication considérables dans leur organisation et cela continue de nous émerveiller chez ACFE par le niveau de passion et de dévouement que chaque personne contribue. Félicitations à tous. »

Les lauréats 2018 sont:

PRIX D’INNOVATION
Reconnaître l’innovation lors d’une foire ou d’un événement qui a amélioré l’événement à travers l’embellissement, l’ingénierie, la programmation, etc.
Paula Ellis, Canadian National Exhibition, Ontario

LAURÉATS DU PRIX CNE FUTURE LEADER
Destiné à reconnaître les performances exceptionnelles et le leadership des « nouveaux venus » dans nos foires et événements.
Erin Dittburner, Shawville Fair, Quebec
Kayla McCann, Shawville Fair, Quebec

LAURÉATS DU PRIX AUTHENTIGATE FUTURE LEADER
Destiné à reconnaître les performances exceptionnelles et le leadership des « nouveaux venus » dans nos foires et événements.
Jane Matthews, Canadian National Exhibition, Ontario

CHAMPIONS CANADIEN DES FOIRES
Reconnaître les bénévoles ou les membres du personnel qui ont continuellement dépassé les attentes de leur foire ou de leur événement par leurs actions et leur implication dans la communauté des foires.
Jill Hayward, North Thompson Fall Fair & Rodeo, British Columbia
Mavis Hanna, Shawville Fair, Quebec

RÔLE D’HONNEUR
Créé en 1979, ce prix vise à reconnaître les services distingués fournis par un particulier ou un organisme à l’industrie.
Gaston Auger, Quebec
Peter Male, British Columbia
Karen Oliver, Manitoba