10 des aliments les plus insensés que vous pourriez trouver à votre foire locale

Il semble que chaque année, la nourriture que l’on trouve aux foires devient de plus en plus créative. Que ce soit d’une malbouffe frite-sur-la-malbouffe ou d’un aliment apparemment non comestible, les concessionnaires de foires ont gardé notre ventre sur nos gardes ! Lisez ci-dessous pour savoir ce que vous pouvez vous attendre à manger à la foire de l’année prochaine (ou l’automne de cette année équitable).

Eva’s Original crème glacée dans un cône à beignet (Markham and East York Fair)

Cette variante apparemment sur deux classiques américains, le beignet et la crème glacée, est en fait une pâtisserie traditionnelle hongroise remplie de la garniture sucrée ou salée de votre choix. La photo ci-dessus représente un cornet de pâtisserie remplie de glace à la crème molle, bien nommé “Chimney” par Eva’s Originals, mais les amateurs de foire peuvent également choisir l’option “chien de cheminée”, une pâtisserie fourrée à hot-dog. Eva’s Originals est apparue à Markham Fair et se trouve dans des foires partout au Canada grâce à ses food-trucks et à ses quatre magasins situés dans la région du Grand Toronto. Frais de Budapest!

Sources de photos: 1) Eva’s original (lien vers le site Web ci-dessus)

CoCo Concessions Pieds de poulet frit (Norfolk County Fair)

Souhaitez-vous plutôt … manger la même nourriture saine, ou, plutôt, faire le saut et manger des pattes de poulet ? Ce n’est certainement pas aussi grave que vous le pensez, les concessionnaires de CoCo s’assurent de faire frire leurs pattes de poulet dans une pâte savoureuse et d’enlever les griffes. Merci les gars! Mais, très sérieusement, si c’est quelque chose que vous croyez pouvoir faire, vérifiez à la foire du comté de Norfolk pour voir si elle y arrivera en octobre.

Source de la photo: @norfolkcountyfair_ (instagram)

Chedda’ Head’s Poutine au fromage grillé (Westerner Days) aka Sorry Not Sorry

Enfin, tous les Canadiens peuvent s’accorder sur un point : la seule façon valable d’améliorer un fromage grillé est de coller une poutine au centre de la poutine. Chedda ‘Heads continue de bien faire les choses avec des sandwichs comme celui-ci, baptisé le “Sorry Not Sorry”. Leurs fromages grillés sont grillés, servis avec un côté de frites et livrés à des foires à travers le pays à partir de leur camion. Ils ont récemment fait leur apparition à la foire Westerner Days, mais on peut également en trouver à Bower Ponds Recreation, à Red Deer, en Alberta.

Source de la photo : @cheddaheads (instagram)

Monster Cones’ Crème glacée “Ogrecone”  (Strathmore Stampede)

Vous ne penseriez pas que quelque chose portant le nom de Shrek serait si délicieux, mais Monster Cones “OgreCone” est lui aussi énorme, en couches et facile à aimer. En se rendant au Strathmore Stampede, Monster Cones a été un succès, les gens essayant (et probablement échouant) de conquérir le cône de glace monstrueux. Notre conseil en ligne aux lecteurs souhaitant relever ce défi de l’alimentation équitable est de le faire à deux mains!

Source de la photo: @jaclynstang (instagram)

True North Eats’ Poutine de bacon et homard (Richmond Fair)

La partie la plus insensée de cette poutine surf-and-turf est l’apport calorique d’une personne qui la consomme. Non pas que les calories nous empêchent de consommer des mets délicieux, YOLO et YFIOOAY (votre salon n’est qu’une fois par an), non? Avez-vous vu cette sauce se cacher là-bas, au fait? Oui, c’est hollandaise. Commencez à chercher dans True North Eats dès maintenant pour trouver où leur remorque alimentaire sera la prochaine (Richmond Fair à nouveau, peut-être). Leur café à Ottawa est en fait fermé pour réparation du système de ventilation.

Source de la photo: @ jgingras4 (instagram)

Eat My Bowls’ L’action de grâces-dans-un-bol (Ancaster Fair)

Qui ne voudrait pas manger ces bols ? Si nous pouvions amener l’action de grâces partout avec nous, je suis sûr que beaucoup d’entre nous le feraient. Eat My Bowls rend cela possible grâce à ses camions de restauration à Ancaster Fair et ailleurs au Canada. Les bols à pain sur le thème de l’action de grâces contiennent des tranches de dinde, une purée de pomme de terre, une sauce au jus et sont garnis de maïs et d’une tomate cerise.

Source de la photo: @eat_my_bowls

Peanut Butter Cupboard’s PB & J frits sur un bâton avec Reese frits(Calgary Stampede)

Si vous aimez le beurre d’arachide, vous aimez le beurre d’arachide Placard, simple fait. Les cerveaux derrières ce kabab, ont pris un PB & J classique et l’ont frit, puis ont ajouté des tasses frites de Reese – seulement que la science le permet. Ces gars étaient au Stampede de Calgary, à la foire K-Days et se rendaient à d’autres foires dans leur camion de nourriture. Leur camion contient exclusivement traite le thème au beurre d’arachide, comme le kebab ou leur « Elvis » spécial.

Source de la photo: @pennyb_yyc

Family Dough’s Barbe à papa fourrée à la pâte à biscuits  (Whoop-Up-Days)

La pâte à biscuits est à peine comestible depuis très longtemps, mais Family Dough propose déjà des friandises innovantes et délicieuses comme cette barbe à papa fourrée à la pâte à biscuits lors d’événements comme Whoop-Up Days au Canada et même aux États-Unis. C’est vrai, en plus d’avoir des camions et des emplacements de magasin à Edmonton et à Calgary, ils peuvent également être trouvés mobile à Phoenix, Arizona (dans le cas où vous avez besoin de votre solution pendant les vacances). Leur pâte à biscuits est crue, sûre et prête à manger.

Source de la photo : @exhibition_park_lethbridge

Beljam’s Waffles’ Poulet et gaufres dans un cône (Cloverdale Rodeo)

Tout ce que nous pouvons dire, c’est, oui, oui et oui. Poulet, oui, gaufres, oui, cône portable, yepppp. Les gaufres de Beljam ont surpris le rodéo Cloverdale et se sont rendues à diverses foires et événements à travers le Canada.

Source de la photo : @edmondtc (instagram)

Melt Town Fromage grillé grillon (Queen City Exhibition)

Vous ne pouvez pas dire non aux protéines supplémentaires ? Ce fromage grillé farci au grillon est fait pour vous. Melt Town sert une variété de fromages grillés créatifs, y compris cet article tendance de leur camion. Vous pensez que vous ne voudriez jamais chow-down sur ce sandwich ? Encore une fois, les grillons sont en train de devenir une option de choix d’aliments santé, même dans les boutiques et les grandes épiceries du Canada. Ce sandwich a été présenté à de nombreuses foires, notamment l’exposition Queen City à Regina, en Saskatchewan.

Source de la photo : AM1380

Ce ne sont que quelques-uns des aliments les plus fous que vous puissiez essayer lors des foires canadiennes. Qu’avez-vous vu d’autre cette année ? Commentaires ci-dessous!