Prévention de la contamination e.coli

En 2016-17, en collaboration avec le Programme Growing Forward II du gouvernement du Canada, l’ACFE a offert une série d'ateliers sur la prévention des pathogènes entériques E.coli. Les modèles et les ressources sont disponibles dans la zone réservée aux membres. Si vous souhaitez organiser un atelier, vous trouverez plus d'informations en contactant info@canadian-fairs.ca ou en visitant le site Web de l'IAFE.

Voici d'autres ressources pertinentes:

Recherche terminée dans le cadre du programme:

Foires agricoles et zoologistes: une revue du contact animal comme source de maladie entérique zoonotique

Autres liens utiles:

Compendium

Le compendium est un document américain qui décrit en détail les meilleures pratiques pour prévenir les pathogènes entériques dans votre foire / événement. Il est mis à jour régulièrement. Lien disponible ici.

H3N2v aux foires et aux fermes apprivoisées

L'ACFE est fière d'offrir la chance de célébrer et de reconnaître les individus et les organisations impliquées dans l'industrie et les grandes choses qu'ils font à travers le pays. Les prix sont présentés chaque année à notre convention annuelle et les applications sont lancées à la fin du printemps. Restez à l'écoute pour plus d'informations.

E.coli Notice - Anglais

E.coli Notice - Français


Étude 2008 - Avantages économiques, sociaux et éducatifs des foires

Les avantages économiques, sociaux et éducatifs des grandes, moyennes et petites foires et expositions au Canada - 2008 Avantages des grandes, moyennes et petites

Avantages des grandes, moyennes et petites foires et expositions au Canada – Sommaires exécutifs:

Points sommaires (grande)
Points sommaires (moyenne)
Points sommaires (petite)

Avantages des grandes, moyennes et petites foires et expositions au Canada – Rapports généraux :
Rapports généraux (grande)
Rapports généraux (moyenne)
Rapports généraux (petite)

Avertissement: Agriculture et Agro-Aliments Canada a le plaisir de participer à la production de ces rapports. AAFC s’est engagé à travailler avec nos partenaires de l’industrie pour augmenter la sensibilisation du public de l’importance de l’industrie de l’agriculture et agro-aliments au Canada. Les opinions exprimées dans ces documents sont ceux de l’Association des foires et des expositions canadienne et non nécessairement de AAFC.