Impliquez-vous: Frais ACFE

Le Frais ACFE est devenu une partie importante de notre organisation. Le long et court, c’est que ceux qui ne sont pas membres de l’ACFE sont tenus de payer des frais de 25 $ aux foires et expositions participantes. Les foires et expositions soumettent ensuite ces fonds à l’ACFE après leur événement. Si votre événement est intéressé, il suffit d’envoyer un courriel à info@canadian-fairs.ca pour vous inscrire.

Dans le cadre de chaque contrat ou licence délivré à vos foires, les exposants ou les concessionnaires qui ne sont pas des membres de l’ACFE ajoutez une ligne, où vos frais sont ventilés, appelés Frais ACFE et insérez les frais de 25 $. C’est semblable à la façon dont vous factureriez des taxes ou d’autres frais.

Louer ou déposer. 900,00 $
Prise électrique 100,00 $
TPS 130,00 $
Frais ACFE 25,00 $
Montant dû 1 150,00 $

À la fin de votre événement, calculez le prélèvement de Frais ACFE et envoyez un chèque à l’ACFE. Si vous percevez une taxe sur 100 contrats ou licences, vous devrez verser 2 000 $ à l’ACFE. Vous n’avez pas besoin de percevoir ou de verser la TPS sur le prélèvement puisqu’il est inclus dans le prélèvement

Plus sur le « pourquoi » ci-dessous :